Visite du maire à Aylmer
Des représentants de la communauté rencontrent le maire
Le maire Maxime Pedneaud-Jobin a passé l’après-midi et la soirée à Aylmer, le 7 avril. C’était son dernier arrêt, suite à la visite de tous les secteurs de la ville au cours des derniers mois. Suivant la visite des sites de la marina et de la banque alimentaire d’Aylmer, le maire a participé, en soirée, à une réunion publique où il a répondu aux questions des Aylmerois. Étaient surtout présents des représentants d’associations des résidents et d’organismes, ainsi que des gens d’affaires et du milieu politique.
Durant la période de questions au centre communautaire Ernest-Lattion, le maire a pris connaissance des problèmes importants aux yeux des gens présents.
L’un des sujets populaires de la soirée portait sur le questionnement des infrastructures prévues par rapport au développement résidentiel. La liste des sujets couverts incluait : un nouveau gymnase pour la gymnastique et les sports communautaires, le transport en commun, la congestion sur les routes, les délais infinis pour les projets de développement prévus autour de la marina ainsi que la qualité de l’eau.
Sur la page couverture, le maire est photographié en train de prendre bonnes notes de la difficulté qu’éprouve la ville à régler le problème d’eau dans le quartier Terrasse Lakeview. Selon les résidents du quartier bien établi, l’eau potable a soudainement une teinte jaunâtre. « Le quartier avait été construit pour les vétérans», mentionne l’un des résidents, «Ceux qui y vivent toujours méritent de boire de l’eau potable», conclut-il.