PUBLIREPORTAGE
Vaut mieux le petit choc que le pare-chocs!
Permettre à votre chien de dépenser son énergie en toute sécurité, c’est ce qu’offre Clôture invisible, une entreprise de la région possédant plus de 20 années d’expérience dans le domaine.
La clôture invisible consiste en un fil métallique installé le long d’un terrain, qui permettra d’envoyer des stimulations électriques au chien portant un collier récepteur, si celui-ci s’approche trop des limites. Ce qu’il faut comprendre, déclare Jocelyn Joanis, propriétaire de l’entreprise, c’est qu’il ne s’agit pas de donner les chocs à répétition : l’animal apprend très vite où se trouvent les limites du terrain. Également, un large éventail de produits complémentaires est offert, de sorte qu’il est possible d’empêcher son animal de compagnie d’approcher certains endroits dangereux, tels que la piscine.
Faits intéressants, le produit est entièrement à l’épreuve de l’eau, ses composantes sont garanties à vie, et il a une énorme capacité d’adaptation à chaque type de chien. Les produits similaires vendus ailleurs n’ont généralement pas plus de 5 niveaux de correction, tandis que celui-ci en possède 32. Il convient donc autant aux chihuahuas qu’aux saint-bernards, sans compter qu’il fonctionne très bien avec plusieurs autres animaux : chats, chevaux, etc.
L’équipe, constituée d’experts chevronnés, sait conseiller chaque client selon ses besoins spécifiques et assure un service personnalisé. À ce jour, plus de 2 millions de chiens ont bénéficié des bienfaits de Clôture invisible. Contact : 819-920-3647 • Gatineau@invisiblefence.com