Une deuxième arrestation dans le dossier du meurtre de Trevor Turner
Sonia Roy
Un deuxième individu a été arrêté par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) en lien avec le meurtre de Trevor Turner, un jeune homme de 22 ans ayant succombé à des blessures causées par une arme blanche, le 28 mai dernier. Monsieur Kieran Burbank, qui est un résident de Gatineau âgé de 20 ans, a été arrêté le 29 juin vers 14h. Monsieur Burbank, qui est connu des autorités locales pour d’autres infractions, a comparu le lendemain devant la Cour du Québec pour une accusation d’homicide involontaire coupable. Cette arrestation est la deuxième dans le dossier du meurtre de Trevor Turner. Quelques jours avant l’arrestation de monsieur Burbank, le SPVG procédait à l’arrestation de monsieur Malcom Smith, 19 ans, pour des accusations de complicité après le fait d’homicide involontaire coupable.
Rappelons que le 28 mai 2022, aux alentours de 2h du matin, le SPVG répondait à un appel placé au Centre d’appel 9-1-1 en lien avec une victime d’une agression à l’arme blanche à la sortie des bars, sur la rue Court dans le secteur Aylmer. Lors de l’arrivée des policiers sur les lieux, Trevor Turner gisait sur le sol à quelques mètres du bar-billard Le Flixx, visiblement victime de sévères blessures au haut du corps. Malgré les efforts des corps policiers et médicaux, monsieur Turner est mort de ses blessures à l’hôpital.
Concernant cette situation qui continue d’évoluer, le Service de police de la Ville de Gatineau mentionne via un communiqué que « L’enquête se poursuit. ». Le SPVG invite toute personne possédant des informations à contacter sa ligne info au 819 243-4636, option 1.