PUBLIREPORTAGE
Un nouveau site web qui a du style!
Le magasin de vêtements et de bijoux « La Nomade », situé au 103 rue Principal, conçoit un nouveau site internet hyper tendance pour fêter ses 30 ans d’existence! Entre l’univers de la mode et la vie de tous les jours, cette boutique chaleureuse saura satisfaire les femmes de tous âges et de tous styles.
Pour souligner ces 30 ans, le magasin La Nomade, conçue pour la femme tant urbaine et contemporaine que la femme plus ordinaire, est maintenant équipé d’un tout nouveau site web. Dans le but d’apporter un vent de renouveau, France Roy, la propriétaire de la boutique partage en ligne un aperçu des produits de toutes les collections qui font étalage dans sa boutique en plus d’avoir un blogue sur la mode et une section commentaire où on peut y lire que du positif! Passionnée de la mode et toujours à l’affût des nouveautés, France aime sa clientèle : « C’est pour eux que j’ai conçu ce site internet. Pour qu’elles puissent savoir en tout temps et de façon simple ce que j’offre en magasin. Je peux facilement y mettre de la publicité, les évènements à venir, en plus d’élargir ma clientèle grâce au site et à notre page Facebook! » Explique la propriétaire.
La Nomade s’adresse aux femmes de style moderne, matures et sophistiquées de tout âge. Madame Roy croit en l’importance de représenter cette clientèle, car peu de choses les représentent, par exemple, les centres d’achats où la mode est surtout axée sur les jeunes. Elle affirme toutefois avoir plusieurs articles dynamiques et stylisés, dont la célèbre marque MEXX et 10feet. Du Canada à l’Europe, les vêtements de chez La Nomade sortent du lot avec leur originalité. Ayant plusieurs marques européennes, dont IMITZ, Yerse et InWear, France adore faire affaires avec ces pays étrangers qui habillent très bien la femme canadienne du nord avec leur style urbain et Bohême. Elle croit également très important d’encourager nos créateurs de modes et créateurs canadiens. Parmi eux, on retrouve la collection Spanner, ainsi que Tricotto et Lisette L qui sont tous deux Québécoises.
Au-delà des vêtements, on y retrouve de nombreux bijoux féminins et élégants, inspirés des dernières tendances, dont la nature, la culture et les traditions. On peut y retrouver la marque québécoise Anne-Marie Chagnon où ses créations lumineuses et somptueuses sont créées, fabriquées et conçues à Montréal depuis près de 20 ans. Il y a aussi la marque Minsky qui est : « une collection 100 % fabriquée à la main en Colombie par le biais « ma mère pour moi » formant des mères de milieux défavorisés pour qu’elles deviennent artisanes expertes, tout en travaillant à domicile en s’occupant de leur enfant » explique France.
Celle-ci conclut en décrivant sa boutique comme étant une boutique mode très tendance, chaleureuse, munie d’un accueil et d’une équipe très joviale qui fait de leurs clientes, une priorité.