Nomination de Daniel Tardif
Un autre poste de la direction du CISSS comblé
Laurent Robillard-Cardinal
L’équipe du Centre intégré de santé et de services sociaux CISSS continue à prendre forme. Le 14 mars le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a annoncé la nomination de Daniel Tardif au poste de président-directeur général adjoint (PDGA) du CISSS.
« Grâce à son importante expérience en tant que gestionnaire et à sa connaissance approfondie des enjeux cliniques propres à notre réseau, je suis persuadé que monsieur Tardif saura apporter tout le soutien nécessaire au PDG et à l'équipe de direction pour améliorer la qualité des soins et services offerts aux usagers du CISSS de l'Outaouais. Je suis également convaincu qu'il saura faire preuve de détermination et de leadership dans l'exercice de ses responsabilités, au bénéfice de l'ensemble des citoyens », a déclaré le ministre Barrette.
Titulaire d'un doctorat en médecine et d'une maîtrise en administration des affaires, M. Tardif a une très grande expérience en tant que gestionnaire dans le milieu de la santé, notamment au Centre de santé et de services sociaux de Papineau, où il assume les fonctions de directeur des services professionnels et hospitaliers depuis six ans.