PUBLIREPORTAGE
Tant à découvrir chez Antonyme
Le restaurant Antonyme a pignon sur rue dans le Vieux-Aylmer depuis février 2016. Situé au 150, rue Principale à l’intersection des rues Principale et Frank-Robinson, le restaurant a déjà réussi à se tailler une réputation enviable dans le milieu de la restauration.
Les propriétaires Spencer St-Jean, Marc-André Camaraire et Richard Martineau travaillent ensemble afin d’offrir aux clients une expérience culinaire hors du commun.
« Nous essayons d’aller chercher des viandes et des produits auxquels les gens ne sont pas habitués à manger tels que la langue de bœuf ou des riz », a expliqué M. Camaraire.
« Notre philosophie c’est que si tu viens manger au restaurant c’est pour essayer quelque chose que tu ne te fais pas à la maison. C’est le même principe pour nos vins. Nous essayons le plus possible d’offrir des vins d’importation privée qu’on ne retrouve pas à la SAQ », a continué M. Camaraire.
C’est pour cette raison que le restaurant offre souvent un menu découverte permettant aux clients de goûter à de nouveaux produits. Le menu découverte est notamment mis de l’avant le dimanche soir ainsi que les huîtres. « Le dimanche, on double les huîtres ! », a dit M. Martineau.
La fin de semaine le restaurant Antonyme propose aussi à ses clients un menu de brunch entre 10 h et 14 h. Lors d’une journée ensoleillée les clients peuvent également profiter de la charmante terrasse du restaurant. « Je crois que c’est une des plus belles terrasses du coin », a indiqué M. Martineau.
Grâce à leur cuisine inventive et un service chaleureux, le restaurant Antonyme est souvent très achalandé. « Nous sommes très occupés le jeudi, vendredi, samedi et même le dimanche, alors nous conseillons aux clients de faire une réservation », a noté M. St-Jean.
Antonyme
150, rue Principale, Aylmer
(819) 557-0523