Suspect de vol qualifié à identifier
Sophie Demers
Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'aide de la population afin d'identifier un homme ayant commis deux vols qualifiés sur son territoire. Le premier vol a eu lieu le 24 février vers 9 h dans une pharmacie située au 378, boulevard Maloney Est (secteur Gatineau). Le deuxième événement a pris place dans la même pharmacie, le 1er mars peu avant 18 h.
Lors du premier vol, l’individu est entré dans la pharmacie et s'est dirigé au comptoir des ordonnances en exigeant de l'argent et des comprimés d'un médicament précis, un analgésique narcotique. Il a menacé l’employé, affirmant avoir une arme à feu dans sa poche. L’homme portait un manteau vert olive, un chandail à capuchon de couleur bleu-gris arborant un logo rouge-orangé à l'avant, des bottes de couleur brune avec des semelles blanches et des gants noirs.
Lors du deuxième vol, l’individu s'est dirigé directement derrière le comptoir des ordonnances et a rempli lui-même son sac à dos de médicaments. Il portait un manteau de couleur foncée avec un logo blanc sur la manche droite, un chandail à capuchon de couleur bleu-gris, sous son manteau, des bottes de couleur brune avec des semelles blanches, des pantalons noirs avec un dessin blanc représentant un petit animal sur la jambe gauche et un sac à dos de marque « Element ».
Lors des deux événements, l’homme a rapidement quitté les lieux à pied et a été filmé par les caméras de surveillance. Les vols totalisent des milliers de dollars.
Le suspect est un homme à la peau blanche s’exprimant en français. Il mesure environ 5 pi 7 po (1,70 mètre), pèse environ 170 lb (77 kg) et est de corpulence moyenne.
Toute personne détenant de l'information qui permettrait d'identifier cet individu est priée de contacter la ligne info du SPVG au 819243-4636, option 5.
Légende de la photo :v
Photo : Gracieuseté du Service de police de la Ville de Gatineau
Trad. : MET