LETTER
LETTRE
Si fier de vivre au 14e siècle !
Je tiens à remercier le Bulletin d'Aylmer d'avoir reconnu et participé à la "Semaine de la fierté" - pour votre événement public du week-end dernier (qui était formidable !) et pour le soutien continu du journal à la fierté et aux droits des gais en général. Voilà un exemple qui montre pourquoi il est si important que nous ayons notre propre journal local !
Je remercie également la ville de Gatineau pour son soutien et sa participation à la Semaine de la fierté gaie - je suis fier d'être un citoyen de notre belle ville.
Enfin, nous devrions tous noter la participation du gouvernement de la CAQ. Tant d'événements et de services -- et ouverts à tous. Tant qu'ils/nous parlent français. À mes compadres anglophones, je présente mes excuses à mes compatriotes québécois. Vous avez tous les droits du monde libre, pourvu que vous parliez français. Cela doit rendre nos voisins francophones très fiers. Se rendront-ils aux urnes le 3 octobre pour soutenir le fascisme de la CAQ, ou se joindront-ils au 21e siècle ? ( Traduit )
Arlo Damasio (mon pseudonyme, gracieuseté de mon oncle immigré)
Aylmer