Nomination de la nouvelle directrice territoriale d’Aylmer
Sophie Demers
La Ville de Gatineau a annoncé la nomination de Geneviève D'Amours à titre de directrice territoriale du centre de services d'Aylmer. Mme D'Amours travaille pour la Ville de Gatineau depuis cinq ans. Elle a d'abord occupé le poste de chef de service, Planification et développement des communautés, au sein du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés. Elle assumait le poste de directrice intérimaire du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés depuis plus de deux ans.
Antérieurement, Mme D'Amours a œuvré au sein du réseau de la santé et des services sociaux du Québec pendant 19 ans et a occupé des postes de gestion pendant cinq de ces années.
La nouvelle directrice est titulaire d'un baccalauréat en sciences humaines avec une majeure en psychologie de l'Université de Montréal. Elle détient également une maîtrise en psychologie communautaire de l'Université du Québec à Montréal (UQAM).
« La nomination de Mme D'Amours est une bonne nouvelle pour les résidentes et résidents de l'ouest de la ville. Elle détient l'expérience et les compétences nécessaires pour s'assurer de poursuivre le développement du centre de services d'Aylmer », a dit Luc Bard, l’ancien directeur général par intérim de la Ville de Gatineau récemment remplacé par Simon Rousseau. « Elle est une leader qui adopte une approche collaborative et constructive. Ces caractéristiques sont des atouts majeurs dans l'établissement de ses relations, autant avec les conseillers municipaux et les différents représentants des services de la Ville qu'avec les partenaires ».
Légende photo : Geneviève D'Amours
Crédit : Gracieuseté
Trad. : MET