PUBLIREPORTAGE
Mercedes-Benz Gatineau : les clients gâtés ce printemps
Le concessionnaire Mercedes-Benz Gatineau a décidé de gâter ses clients ce printemps. Ayant un inventaire de plus d’une cinquantaine de véhicules d’occasions certifiés de plusieurs marques haut de gamme, Mercedes offre une belle variété au gout de chacun et chacune.
Les modèles Benz certifiés étoile offre même une garantie additionnelle de deux ans ou 40 000 km sur l’achat d’un véhicule. Cette offre s’ajoute à la protection initiale de deux ans ou 80 000 km ce qui protège un total de 120 000 km. En plus, cette offre s’effectue à un taux très bas à partir de 0,9 % pour fêter en grand la chaleur et le beau temps qui frappe à nos portes.
Pour les Mercedes-Benz certifiés, il faut prévoir un budget de 20 000 $ et plus. Grâce aux spécialistes automobiles présents en succursale, cette offre s’accompagne d’une vérification de 150 points. « Il s’agit d’une remise à neuf totale et d’une inspection complète du véhicule. On y effectue entre autres un test pour le moteur et pour les liquides, en plus de faire une vérification du système électronique » explique Geneviève Kowalski, la coordinatrice des communications et du marketing.
En plus de cette offre spéciale à l’approche de l’été, le groupe Mercedes tient à souligner leur engagement à investir dans des salles d’installations de service ultramodernes et écoénergétiques ainsi que dans des salles d’exposition d’un vaste inventaire de voitures. Équipé de la seule salle de montre dans la région, cette salle chauffée est très pratique puisqu’elle garde toujours les véhicules au chaud et au sec pour garantir leur bonne qualité.
Au-delà des produits et des offres de premier choix, le personnel des ventes est des plus agréable et expérimenté « Nous avons vraiment une équipe fantastique, chaleureuse, qui prend bien soin de nos clients. Avec nos services haut de gamme qui ne se compare à aucune autre marque, nous sommes la crème de la crème. Avec un service 100 % bilingue, nous faisons de nos clients une priorité dans le but d’offrir le meilleur service possible » conclut madame Kowalski.