LETTRE
M. Couillard et ses valeurs
Il est triste d'apprendre du PQ que les valeurs québécoises n'ont pu influencer M. Couillard malgré son séjour de 53 ans sur la planète québécoise. Le fait qu'il n'ait passé que quatre (4) ans en Arabie Saoudite, il y a vingt (20) ans ont fait de lui un tolérant de la monarchie, du fanatisme religieux et d'autres violations des droits de la personne.
Quelle horreur! J'aurais cru que nos valeurs auraient saupoudré quelque peu un individu qui vit ici pendant 53 ans. Il semble que non, selon le PQ. Faudrait possiblement se questionner sur la valeur de nos valeurs qui n'arrivent pas à influencer un homme de la trempe de M. Couillard.
Je suis heureux d'avoir l'heure juste du PQ. Sans eux, je serais tombé dans le piège de me laisser aveugler par un M. Couillard qui cherche à importer plein de valeurs qui viennent de ce pays Arabe. J'aurais continué à voter pour lui sans savoir. Merci le PQ de m'éclairer et de me permettre de voir la vraie lumière sur cet enjeu. Moi qui pensait que M. Parizeau malgré toutes ses année passées à Londres pour étudier au London School of Economics était resté un vrai québécois pure laine. Comme quoi, que l'on ne sait jamais...
Jerry Alary
Secteur Aylmer