Le Marché Vieux-Aylmer déménage!
Laurent Robillard-Cardinal
Le Marché Vieux-Aylmer annonçait à la mi-avril qu’il ira s’installer dans le parc Commémoratif d’Aylmer cet été. Ce nouvel emplacement permettra d’accommoder plus de producteurs que l’an dernier, ce qui fait le bonheur de la conseillère d’Aylmer, Josée Lacasse. « Il y aura encore plus de produits frais et
d’activités pour la famille », commente-t-elle.
Suite à l’accueil chaleureux que lui a réservé le public l’an dernier, les organisateurs ont pu attirer environ 40 vendeurs, près du double, et prolonger la saison du marché. L’an dernier, le marché avait ouvert à la mi-juillet et fermé à la fin septembre. Cette année, il sera ouvert du 24 mai au 4 octobre.
La mise en place d’un tel marché sur la rue Principale comptait parmi les priorités électorales de la conseillère Lacasse. Avec la collaboration de l’APICA et de deux autres organisateurs, elle peut dire qu’elle a réalisé cet objectif.
La conseillère, qui en est à son premier mandat, peut maintenant s’attaquer à ses autres priorités incluant la promotion des commerces existants sur la Principale, augmenter le nombre d’événements et de festivals au parc des Cèdres et améliorer les services à la bibliothèque Lucy Faris.