Le festival de la Principale connaît un énorme succès !
La troisième édition du festival de la Principale a connu un véritable succès, et ce, malgré la pluie du 21 août dernier.
« Je suis vraiment contente! Tout s'est très bien déroulé », a précisé Anick Néron, gestionnaire de la valorisation de la rue Principale pour l’APICA, qui a organisé le festival.
« C’était formidable de voir les gens découvrir, et même redécouvrir la rue Principale notamment avec les structures gonflables », a ajouté Mme Néron.
Lors du festival, une trentaine d’œuvres d’art gonflables gigantesques de différentes formes étaient exposées tout le long de la rue Principale. D’ailleurs, les structures étaient également illuminées en soirée. De plus, plusieurs spectacles et activités étaient présentés dans les différents commerces du Vieux-Aylmer.
Malheureusement, à cause de la pluie les activités extérieures ont été annulées le dimanche.
Néanmoins, plusieurs entreprises de la rue Principale ont atteint des niveaux de ventes inégalés lors de la fin de semaine.
« Ce fut incroyable! J’ai battu des records de vente le vendredi et le samedi! Le festival était vraiment très bien organisé. C’était la plus belle fête qui a eu lieu dans le Vieux-Aylmer. La rue Principale était tellement splendide, j'en ai presque eu les larmes aux yeux », a indiqué Chantal Labrie du Bistro Mexicana 129.
Sans avoir finalisé le décompte officiel, Mme Néron estime que plus de
6 000 visiteurs ont déambulé sur la rue Principale lors de l’avant dernière fin de semaine du mois d’août.
(LRC)