La popote roulante a besoin de chauffeurs
Malgré le regain d’énergie au sein de la popote roulante d’Aylmer, on manque de chauffeurs. « Notre clientèle augmente et nos services sont plus en demande », dit Mary Ann Latimer, présidente de la popote roulante d’Aylmer.
La popote roulante livre plus de 100 repas par semaine à plus de 40 aylmerois qui sont incapables de cuisiner pour eux-mêmes. L’organisme dépend des bénévoles – cuisiniers, des membres du conseil d’administration et des chauffeurs.
« Nous devons trouver suffisamment d’argent pour préparer les repas et nous avons besoin de bénévoles pour les livrer. Nous avons une liste d’attente parce que nous n’avons pas assez de gens pour faire la livraison », dit Mme Latimer, qui a pris la direction des opérations il y a plusieurs mois après le départ de Cal Mott qui avait occupé ce poste pendant une douzaine d’années.
L’organisme a besoin de chauffeurs qui se présentent à la Légion d’Aylmer, rue Bancroft, aux alentours de 9 h 30 – 9 h 45 pour ensuite livrer quelques repas dans et autour d’Aylmer.