La police retrouve un homme sévèrement battu dans son logis
Un gatinois se retrouve dans un état critique après une violente agression dans son logement situé au nord du boulevard Alexandre-Taché et à l’est du boulevard St-Raymond. L'agresseur a été localisé dans la voiture de la victime à la suite d’une interception de routine par des policiers d’Ottawa le matin du 27 février. Ceux-ci ont constaté que le conducteur n’était pas le propriétaire du véhicule enregistré à Gatineau.
Avisés par leurs confrères, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) se sont dirigés vers la résidence du propriétaire située dans un immeuble de la rue du Château, à Hull à la périphérie d’Aylmer.
Sur les lieux, les policiers du SPVG ont découvert un homme ayant été sévèrement battu. L’homme a été transporté en ambulance à un centre hospitalier où l’on craint pour sa vie.
L’homme qui conduisait le véhicule intercepté par les policiers d’Ottawa a été mis en état d’arrestation. Il a été transféré au quartier général du SPVG où il sera rencontré par des enquêteurs de la section des crimes majeurs du SPVG. La SPVG n’a pas dévoilé d’information relative à la victime.