La police recherche des témoins en lien avec l’incendie criminel du chemin d’Aylmer
Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a annoncé le 24 mars dernier que son équipe d’enquête est à la recherche de témoins en lien avec l’incendie criminel survenu le 12 mars dernier vers 00 h 30, qui a ravagé le 478, chemin d’Aylmer.
« La résidence en question est la propriété de l’ambassade de l’Arabie-Saoudite et était inoccupée depuis plusieurs années. Ainsi, la présence d’individus aux alentours de cette dernière aurait pu éveiller les soupçons des résidents du secteur », a précisé le SPVG.
La maison était située à une centaine de mètres du chemin d’Aylmer. Par contre, les arrière-cours de quelques maisons sur la rue Arthur-Quesnel donnent sur l’arrière de la propriété du chemin d’Aylmer ou était située la maison.
Le SPVG demande à toutes personnes détenant de l’information concernant cet incendie ou ayant observé des individus rôder dans les environs avant, pendant ou même après les événements de communiquer avec le sergent-détective Michel Morin en composant le 819 243-2345, poste 6020, ou la ligne info au 819 243-4636, option 5.