--- La police de Gatineau procède à l’arrestation d’une femme en lien avec un infanticide à Hull
Jordan Gowling
Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a ouvert une enquête à la suite de la découverte du corps inanimé d'un bébé dans un appartement de la rue des Étudiants, dans le secteur Hull, selon un communiqué du SPVG publié le 18 janvier.
Samedi le 16 janvier, peu après 23 h, les policiers ont répondu à un appel concernant la possible découverte du cadavre d'un bébé. La police a conclu à une mort suspecte et a établi un périmètre au 15, rue des Étudiants, afin de mener son enquête.
Le plaignant a été conduit au poste de police pour faire sa déposition. Dans ce dossier, Karoline Berger, une femme de 26 ans, a été arrêtée. Elle a comparu devant le tribunal le 17 janvier et a été accusée d'avoir commis un outrage, une indécence ou une indignité envers le cadavre d'un nouveau-né.
Une autopsie a été pratiquée sur le corps du bébé au Laboratoire des sciences judiciaires et de médecine légale de Montréal le 18 janvier. L'enquête policière se poursuit afin d'établir les circonstances et les causes du décès.
Le SPVG invite toute personne détenant de l’information sur cet événement à communiquer avec eux au 819 243 4636, poste 5. (Trad. MET)