--- La police de Gatineau arrête neuf individus pour trafic de stupéfiants et possession d'armes illégales
Jordan Gowling
Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à l’arrestation de neuf individus pour possession et trafic de stupéfiants, ainsi que possession d'armes prohibées. Les arrestations ont eu lieu le 3 février à la suite d’une série de perquisitions menées en lien avec des stupéfiants dans six résidences différentes, selon un communiqué publié par le SPVG.
Les perquisitions ont eu lieu dans des résidences situées dans différents secteurs de Gatineau, dont une à Aylmer, trois à Hull et deux à Gatineau.
La liste des articles saisis par les policiers comprenait 30 891 $ en espèces, 26,5 grammes de cocaïne, 47 comprimés d'ecstasy, un ensemble d'articles servant à emballer des stupéfiants, une bonbonne de poivre de Cayenne, un gilet pare-balles, des munitions de calibre 23.22, des couteaux, une épée, 36 téléphones cellulaires, une machine à compter l'argent et un poing américain, une arme prohibée.
La police a également trouvé 40 grammes de substance brune ressemblant à de l'héroïne et 194,7 grammes d'une substance cristalline ressemblant à de la méthamphétamine. Les deux substances sont en cours d'analyse par le SPVG.
Le SPVG continue d'encourager toute personne ayant des informations liées au trafic de stupéfiants dans la région à communiquer avec eux 819-243-4636. Utilisez le poste 2 pour les informations relatives aux stupéfiants, et le poste 3 pour les informations relatives aux gangs. Toutes les informations seront traitées de façon confidentielle.