--La boulangerie orientale locale Hadalyna rouvre ses portes
Après avoir été fermée pendant plus d'un an en raison de la pandémie, la boulangerie orientale locale Hadalyna rouvrira ses portes le 28 avril, prête à régaler la communauté avec ses délicieuses spécialités de différentes cuisines ethniques.
La propriétaire de Hadalyna, Hoda Daoud, a déclaré au Bulletin d’Aylmer qu'elle était très heureuse de reprendre ses activités. Elle a hâte de renouer avec sa clientèle et de partager avec elle son amour de la cuisine. Elle espère que les gens de la communauté seront au rendez-vous pour son retour.
Située au 117, rue Front – dans le Centre Riverview – la boulangerie Hadalyna se spécialise principalement dans les pâtisseries et délices culinaires du Moyen-Orient et de la Grèce, offrant aussi une variété de tartes, des shawarmas et des desserts. Soulignant que tous les aliments sont faits maison, frais et certifiés halal, Mme Daoud dit que la boulangerie propose aussi des plats de diverses autres cuisines ethniques, afin qu’il y en ait pour tous les goûts. « Je voulais offrir quelque chose d'international », a-t-elle ajouté.
La boulangerie offre également la livraison dans le quartier. La propriétaire souhaite accroître sa visibilité, notamment en lançant un site Web et en établissant une présence sur les réseaux sociaux. Quant aux mesures de sécurité liées à la pandémie, Mme Daoud assure qu’elles seront appliquées à la lettre. La boulangerie étant située au même endroit que lors de son ouverture initiale, il y a environ cinq ans, Mme Daoud est ravie d'être de retour dans cet espace familier.
La boulangerie est ouverte de 9 h à 19 h en semaine, et de 10 h à 17 h le week-end. Elle offre un service de traiteur et de mets à emporter. Pour commander : 819-743-6418. Trad. : MET