L’Outaouais en fête souligne ses 40 ans!
Impératif français vise à célébrer la 40e édition du festival L’Outaouais en fête en grand. Plusieurs artistes de renom prendront part au festival qui se déroulera du 23 au 26 juin au parc des Cèdres, sous la présidence d'honneur de Carmen Rodrigue.
Les Cowboys Fringants, Jean-Pierre Ferland, Louis-Jean Cormier ne sont que quelques-uns des musiciens francophones qui seront de la partie. En plus des spectacles de musique, le parc des Cèdres sera animé en journée par diverses activités sportives, culturelles et artistiques.
Cette année afin d’encourager les familles à venir au parc riverain en grand nombre l’accès au site du parc des manèges sera gratuit (pas les manèges). En plus de cela, les feux d’artifice seront avancés afin qu’ils éclatent à 21 h 45 les 24 et 25 juin.
Comme l’année dernière, l'entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins en tout temps. Un laissez-passer est requis sur tout le site du festival à compter de 17 h. Le tarif de soirée est de 15 $. Un carnet de quatre laissez-passer est disponible jusqu’au 14 juin dans certains points de vente au coût de 40 $. Les passeports sont composés de laissez-passer qui peuvent être partagés entre plusieurs personnes.
Les organisateurs encouragent les festivaliers à utiliser le service de navette gratuit assuré par la STO. Les départs s’effectueront à partir du parc-o-bus Galeries Aylmer vers le parc des Cèdres. Le service de navette sera offert aux 30 minutes, de 19 h 15 à 0 h15 du 23 au 26 juin.