L’Intrépide de l’Outaouais pourrait remporter 100 000 $ pour une bonne cause
Les jeunes hockeyeurs de l’Intrépide de l’Outaouais ont l’occasion d’obtenir 100 000 $ pour le Centre de pédiatrie sociale du Vieux Gatineau. L’équipe M13 relève est candidate du Québec pour la Coupe des bonnes actions Chevrolet.
Pour une cinquième année, Chevrolet offrira un don de 100 000 $ à un organisme de bienfaisance choisi par une équipe canadienne de hockey mineur.
La jeune équipe gatinoise a été sélectionnée parmi les 11 finalistes. Elle a opté pour le Centre de pédiatrie sociale du Vieux Gatineau comme cause. L’endroit a subi un important incendie en décembre 2019. Les employés ont dû changer de locaux à deux reprises depuis. L’organisme vient en aide aux enfants exclus, blessés ou abandonnés de la communauté pour améliorer leur condition de vie.
« On trouvait intéressant que des jeunes qui ont la chance de jouer au hockey viennent en aide à des jeunes en difficulté », souligne l’entraineur de l’équipe M13 relève de l’Intrépide de l’Outaouais, Karl Fredette.
« Pour moi le hockey c’est plus que de jouer sur la glace. Ça m’a apporté beaucoup de bonnes valeurs dans la vie et je veux redonner aux jeunes ce que j’ai appris », poursuit-il.
Les votes du public sont pris en considération pour déterminer l’équipe gagnante. Pour encourager l’Intrépide, visitez le chevrolet.ca/good-deeds-cup. Les votes se terminent le 24 février.