Perquisition à Aylmer
L’Escouade régionale mixte débarque à Aylmer
À la suite d’une enquête de trois mois et munie de mandats de perquisition, l’Escouade régionale mixte Gatineau (ERM Gatineau) a perquisitionné deux adresses à Gatineau le 5 février 2015 à 14 h. dont une à Aylmer, soit le 20, rue d’Augusta, app. 1. Cette résidence est située à l’est du DoubleTree - Hilton Hotel (Château Cartier) et au nord du Chemin d’Aylmer. L’autre adresse est le 285, rue Laurier, app. 508, à Hull.
Lors des perquisitions les policiers ont procédé à l’arrestation d’une femme et de deux hommes âgés respectivement de 19, 21 et 34 ans, reliés au 20, rue d’Augusta, app. 1. Ces trois personnes ont été arrêtées sur la route à bord de véhicules.
En tout, les policiers ont saisi 59 275 $, 80,1 grammes de marijuana, 250 grammes de cocaïne, 1045 comprimés de méthamphétamine, 247 comprimés d’hydromorphone, 218 comprimés blancs et 128 grammes de poudre blanche à être analysée, ainsi que douze téléphones cellulaires, cinq ordinateurs portables, un iPad et une emballeuse sous vide. De plus, deux véhicules ont été saisis, soit une Hyundai Accent et une Mercedes-Benz.
L’ERM Gatineau soumettra au Directeur des poursuites criminelles des accusations de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, de possession simple de stupéfiants et de recel. Parmi les cinq personnes arrêtées, dont les trois d’Aylmer, certaines sont connues du service de police en matière de stupéfiants. Pour ce qui est du 285, rue Laurier, app. 508, il s’agit d’une adresse connue du Service de police de la Ville de Gatineau.
(LRC)