Elizabeth May, Mike Morrice et Amita Kuttner dans notre région :
un premier événement en présence après deux ans de pandémie!
Simon Gnocchini-Messier, candidat dans Hull-Aylmer lors des dernières élections fédérales pour le Parti vert du Canada, a co-animé une soirée avec les deux députés verts au Parlement du Canada, Elizabeth May et Mike Morrice, ainsi qu’avec le chef intérimaire Amita Kuttner, premier leader de parti transgenre dans l’histoire du Canada. Tous trois avaient fait le déplacement jusqu’en Outaouais.
La rencontre co-organisée par un autre membre de notre circonscription, Ian Shaw, s’est déroulée devant un parterre de 150 personnes, parmi lesquels de nombreux ex-candidats du parti, des organisateurs, des présidents de circonscription, des représentants des Premières nations et évidemment de simples militants, dont plusieurs étaient en direct sur Zoom.
Outre le bonheur de se retrouver ensemble physiquement, de socialiser, la soirée a permis de poser des questions aux trois membres les plus éminents du parti sur les enjeux actuels et à venir. Le public a eu l’opportunité de poser de nombreuses questions, avant d’échanger autour du buffet. (BA) Photo : Courtoisie