Des plants de marijuana sur le balcon d’un condo
Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à une perquisition le 12 juillet dernier, vers 17 h, au 1180, chemin d’Aylmer, appartement 414 (Les Condos Château Cartier).
La police a procédé à la perquisition après avoir reçu des plaintes concernant un individu qui s’adonnait à faire pousser des plants de marijuana sur le balcon de son condominium.
Les policiers ont investi les lieux munis d’un mandat de perquisition après une enquête de quelques jours seulement.
Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 26 ans et d’une jeune femme de 19 ans. L’homme et la femme ont été libérés avec une promesse de comparaître et comparaîtront à la Cour du Québec ultérieurement sous des accusations de possession de stupéfiant, possession en vue d'en faire le trafic et production de marijuana. Ils ne sont pas connus des policiers.
Lors de la perquisition, les policiers ont saisi 21 plants de marijuana, 340 grammes de cocotte de marijuana en vrac, 555 $ en argent canadien, un téléviseur rapporté volé à Ottawa en 2015 et plusieurs autres items qui sont sous enquête pour recel.
(LRC)