Des huards pour la Légion
Des écoliers locaux se rassemblent pour les vétérans d'Aylmer
Michel Gosselin
L'école Lord Aylmer a organisé une campagne «Loonies for the Legion» pendant la Semaine des anciens combattants. Il y a eu une réponse positive de la communauté scolaire. Le personnel et les familles de l'école ont recueilli 1 000 $ pour la légion d'Aylmer, avec des fonds destinés à soutenir les anciens combattants de la région.
M. Christian Corriveau a accepté le don au nom de la Légion. C'est un vétéran qui a été actif dans des ateliers éducatifs menant au
Jour du Souvenir à l'école au cours des dernières années. Sa vidéo informative a été présentée lors de la cérémonie virtuelle du jour du Souvenir de l'école Lord Aylmer la semaine dernière.
Le personnel a contacté le directeur de l'école au sujet de cette collecte de fonds pour aider la Légion royale canadienne à Aylmer, compte tenu des difficultés rencontrées avec la collecte de fonds en personne cette année. Les enseignants ont planifié des activités avant la Semaine des anciens combattants pour s'assurer que les élèves comprennent mieux la participation du Canada aux guerres et conflits passés.
Brady Mondor (élève), Hunter Bélanger (élève) et Mark McDonald (l'un des enseignants du comité organisateur du jour du Souvenir ont remis la somme de 1 000 $ à M. Corriveau.