Agrandissement du dépanneur Rapido?
Laurent Robillard-Cardinal
Selon des informations recueillies par le Bulletin, le populaire dépanneur « Rapido », situé à l’angle des rues Front et Brook, devrait prendre de l’expansion d’ici peu. Selon les registres de la Ville, la société propriétaire de l’édifice du Rapido, 43 rue Front, porte le numéro matricule 3877434 Canada Inc. Cette même société est propriétaire du 41 de la rue Front. Les deux adresses sont dans une zone commerciale.
La Ville veut densifier ce secteur d’Aylmer, incluant les bâtiments patrimoniaux qui hébergent des commerces à leur rez-de-chaussée. La rue Front, entre la rue Principale et le chemin Eardley, compte plusieurs établissements commerciaux et culturels. Toutefois, on n’est pas encore arrivé à augmenter le nombre de commerces de rez-de-chaussée le long de la rue. L’agrandissement du Rapido serait un pas dans cette direction.
Le propriétaire du Rapido, Marc-André Arvisais, a préféré ne pas donner de détails sur les plans d’agrandissement. « Quand tout sera prêt, nous dévoilerons nos plans », a-t-il dit au Bulletin.