Accident mortel à l’heure de pointe du matin
Un accident mortel, impliquant un autobus de la STO et un véhicule de marque Dodge, est survenu le 2 mars vers 7 h 45 sur le boulevard Alexandre Taché, près de la rue Boudria. Selon la police, le véhicule Dodge circulait en direction ouest sur le boulevard Alexandre Taché avant de dévier de sa trajectoire pour aller percuter un autobus de la STO qui circulait en direction est dans la voie de droite.
Une fillette de 4 ans, passagère de l'autobus, a subi des blessures mineures et a dû être transportée par ambulance. Le conducteur de la Dodge, un homme âgé de 73 ans a dû être transporté par ambulance à l'hôpital de Hull où son décès a été constaté.
Les policiers sont demeurés un bon moment sur les lieux de l'accident afin d'analyser la scène et de tenter de comprendre les circonstances qui ont mené à l'impact. La rencontre des témoins ainsi qu'un travail en partenariat avec le Coroner sont toujours en cours. Cela permettra au SPVG de se positionner sur les circonstances du décès survenu suite à l'accident. Toutefois, à ce stade, la thèse voulant que le chauffeur du véhicule Dodge ait subi un malaise avant l'impact est envisagée. (LRC)